CAMP DE BASE !

Publié le par ARDAV 8000

Voici enfin des nouvelles !

Philippe a téléphoné du Camp de Base de Plaza Argentina à 4000 mètres !

Tout va bien, ils sont en forme et la météo est bonne, il fait très beau.

Ils ont profité de cette journée du 15 pour s'acclimater et se reposer. Ils ne souffrent pas (encore !) de l'altitude.

Demain, c'est l'ascension vers le Camp 1 à 4950 mètres. Ils vont  équiper le Camp 1 avec les tentes, réchauds et le matériel nécessaire et ensuite redescendront au camp de base le même jour.

Le surlendemain sera de nouveau mis à profit pour s'acclimater au Camp de Base d'où ils espèrent pouvoir nous donner des nouvelles et des photos du Camp 1 !

C'est tout ce qu'on espère !


Camp de Pampa de Leñas



Quelque part entre Pampa de Leñas et le Camp de Base de Plaza Argentina

"Marc ferme la marche"






"Lec, les pieds dans l'eau"           Quel style !



Camp de Base de Plaza Argentina


 

 

L'Aconcagua du Camp de Base






Publié dans ACONCAGUA 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Blague à part, c'est quand vous voulez pour des nouvelles!<br /> Même Obama à parlé de vous.<br /> Courage les gars!<br /> <br /> ps: C'est une blague pour la chaudière, les huissiers l'ont aussi prise.
Répondre
F
Bonjour Philippe,<br /> ici, il fait -15°c! Ta famille en bave sans toi, surtout depuis que les huissiers sont venus pour saisir l'auto et les meubles.<br /> Etant donné qu'ils n'ont plus de chaudière, car elle est en panne, et que le poêle appartenait à la catégorie "meuble" sur la liste des Messieurs sus-nommés, j'ai pris la liberté de vendre ta moto, de toute façon elle aussi était toujours en panne. Les Roumains sont très gentils et ils ont dit qu'ils enverraient le bois très vite, ils ont déjà la moto mais ils aimeraient les papiers (je les comprends) alors si tu pouvais t'en charger dès ton retour, de toutes façons comme Jules est avec eux, ils devront bien revenir ;-)<br /> Sinon, à part ça tout va très bien, nous attendons ton retour avec impatience!<br /> Ton frère.<br /> ps: ne me remercie pas, c'est normal.
Répondre
M
C'est pas encore le sommet, mais les paysages sont déjà superbes... Bonne ascension et bel exploit !
Répondre
A
Bravo, on suit votre périple pas à pas.<br /> Restez prudents.<br /> Pensez aussi à nous qui sommes dans les brumes et le froid.Annette.
Répondre
I
Salut Alain et bien tu as l'air en forme alors continu comme ça.<br /> Bon courage. Biz. Isa
Répondre