L'EXPE AU COMPLET !

Publié le par ARDAV 8000

News en direct de Puente del Inca à 23H00 heure belge !

L'expé au complet se compose de 9 personnes  + 3 guides !

  • une irlandaise
  • un québecois
  • un sud africain
  • un suédois
  • un hollandais
  • et nos 4 belges
Le trajet entre Mendoza et Puente del Inca s'est fait en bus, +/- 3 heures.

C'est demain qu'ils commencent à marcher ... vers Pampa de Leñas  à 3100 mètres d'altitude.

Les liaisons GSM vont sans doute devenir difficiles mais les guides ont un téléphone satellite qui leurs permettra  de nous envoyer des nouvelles, du moins on l'espère.

Voilà, tout à l'air de bien se passer en tout cas.

A bientôt

Publié dans ACONCAGUA 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne chance les gars, profitez bien de cette belle aventure dans cette magnifique cordillière des Andes, et à très bientôt ! JMP nb : Philippe, tu as le bonjour et les encouragements de mes collègues Jan Schmidt ( ton voisin d' Arlon, flamand certes mais néanmoins très sympa ) et Alexandra Romania ( que tu rencontreras comme prévu à ton retour à Lux le 2 février et qui est toute émoustillée à l' idée de rencontrer un vrai héros... )
Répondre
F
Bon vent à toi Vince et à toute l'équipe. Au plaisir de suivre vos aventures sur ce blog !
Répondre
E
Courage à tous !!!!!!!!! <br /> En espérant que vous arriviez au bout de votre aventure sans aucun problème. <br /> Un bonjour à Philippe
Répondre
L
Je suis d'accord avec Gédéon ! Vous êtes la fierté de notre pays. Je vais écrire au Roi en lui demandant de vous anoblir. Léon<br /> <br /> P.S. : On pourrait pas avoir un p'tite photo de l'Irlandaise ? J'voudrais bien voir sa tête, moi...
Répondre
G
Vous êtes formidables ! C'est extraordinaire ce que vous faites. Vous donnez un sens à votre vie. On est tous avec vous. Vous vaincrez, j'en suis certain. Que Dieu vous guide vers le sommet et le TRIOMPHE. Gédéon qui vous aime.<br /> P.S. : 1. Et l'Irlandaise, elle est à la hauteur ?<br /> 2. Si ça c'est censuré, je sais pas ce qu'il faut écrire pour ne pas l'être !
Répondre