TOP DEPART

Publié le par ARDAV 8000

On y est, le départ a été lancé ce matin à 6H chez Marc !

News de Bruxelles : on est bien arrivés ! on embarque dans 20 minutes !

Et bien, à l'heure qu'il est, normalement ils sont en train de décoller ! Plus ou moins 10 heures de vol vers Atlanta.

A bientôt donc ...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Publié dans ACONCAGUA 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je les sens bien partis. Je connais Marc dont les aventures soufflent le chaud et le froid et toujours la réussite et aussi Philippe qui a brillamment réussi les épreuves des hautes pressions à l'école du gaz d'Arlon. Pour les autres de l'expédition, qui se ressemblent s'assemblent ...<br /> Confiance et audace. Amicalement. J. Lhommel.
Répondre
K
Je chauffe un pâté gaumais ce soir, un p'tit morceau?
Répondre
A
Bon voyage, courage et bonne chance à tous.
Répondre
J
Salut les hommes... Je me souviens d'un sage qui m'a dit: "Profite de chaque seconde de ta vie. Le bonheur, va le chercher... Et dans les moments plus difficiles, serre les dents..." Un autre m'a dit:" Après une côte, il y a toujours une descente... Après un passage délicat, il y a toujours un truc plus cool..." Et un petit dernier pour la route: "tu sais pourquoi t'es là alors avance..." <br /> Jef Thomas (qui vous envie pour le meilleur comme pour le pire)
Répondre
X
Marc, bonne chance à toi et tes compagnons pour cette superbe aventure
Répondre